« Voilà ce qui facilite la vie : prendre une gélule de Lactolérance 1 Day tous les jours, et on est bien ! »💊
Isabelle, Janvier 2020
« Ma rencontre avec Lactolérance… »
Je m’appelle Isabelle et je suis intolérante au lactose (diagnostiquée par l’équipe de diététiciens de l’Institut du Cancer de Montpellier) et atteinte d’un cancer compliqué depuis 2 ans.
Le « régime » de mon cancer m’imposait de « bien manger de tout », mais mon intolérance me privait de beaucoup de choses…
Mon père de 90 ans, qui depuis des décennies souffrait de maux de ventre et de diarrhées intempestives, m’a accompagnée dans mon régime sans lactose et s’est aperçu à cette occasion qu’il était lui aussi intolérant au lactose !
Nous nous sommes mis en quête d’une solution et il y a quelques semaines nous avons découvert les produits Lactolérance – le résultat est concluant : « y’a pas photo », comme on dit !
« La solution miracle : Lactolérance 1Day »
Nous avons opté pour le probiotique Lactolérance 1Day. C’est une protection permanente à raison d’une gélule par jour (très appréciable étant donné la lourdeur de mon traitement et la multitude de comprimés que je devais déjà ingérer chaque jour).
Nous avons scrupuleusement respecté la période d’adaptation (15 jours dans notre cas) avant de nous ruer sur du fromage et autres biscuits dont nous nous privions depuis si longtemps !
Et miracle ! Nous n’avons eu ni maux de ventre, ni vertiges, ni courantes, rien ! Depuis 2 mois nous vivons mieux et nous avons retrouvé notre quotidien comme tout le monde !
On ne se prive plus et on s’achète le meilleur ! Nous rattrapons le temps et les plaisirs perdus pendant notre régime ! J’ai pu reprendre 4 kilos, je me sens moins faible bien que mon cancer des os ait empiré… Tout va mieux aussi pour papa, qui avait le teint pâle à force de se priver de tous les produits que les troubles digestifs lui interdisaient.
Fini la vie pourrie !!! Merci et merci ! Y’a pas de mots !
« Lactolérance a changé mon quotidien avec le cancer »
Les chimios liées au cancer ont beaucoup d’effets secondaires : diarrhées à répétition, nausées et vomissements pendant les jours qui suivent les perfusions. Ne plus souffrir de mon intolérance au lactose, qui amplifiait ces effets voire en ajoutait (maux de ventre, ballonnements), m’a énormément aidé dans la lutte contre mon cancer. Un poids en moins et la possibilité de manger normalement comme les médecins me le recommandaient.
Quant à Papa, qui a bientôt 91 ans, il revit aujourd’hui ! Après des années à lutter comme moi contre les maux de ventre, les diarrhées et la fatigue chronique, il peut enfin profiter pleinement de gourmandises simples et de nuits tranquilles.
« Nous voulons profiter de chaque instant »
Même s’il nous reste à tous les deux peu de temps à vivre, car le cancer que j’ai ne se guérit pas mais se « maintient » (par des traitements lourds), nous voulons profiter de chaque instant pour savourer tout ce qui nous fait envie. Nous profitons à fond de tout ce qui est bon, le meilleur, et on ne se prive pas ! On goûte à tout, cérémonieusement, parce qu’on sait que ça ne nous fera plus mal !
Encore une fois, merci à Lactolérance ! Car si on ne vous avait pas découverts, je serais encore à vivre toute la journée avec des effets secondaires liés à la chimio et à la morphine avec en prime des maux de ventre et des courantes jour et nuit qui font souffrir et fatiguent ; et dans mon cas, la fatigue est l’ennemi du corps, car le cancer en a bien profité depuis !
⬇️ Changez de quotidien digestif maintenant avec Lactolérance ⬇️
Hello, je suis Vincent 😄
Comme vous, je suis intolérant au lactose, et je sais exactement ce que vous vivez et les difficultés que vous rencontrez au quotidien. Depuis plus de 10 ans, j’accompagne nos clients dans l’utilisation de nos compléments alimentaires tout en donnant des conseils et astuces pour améliorer leur confort digestif. Egalement passionné de cuisine et fin gourmet, vous trouverez dans ce blog mes recettes préférées pour un régime sans lactose.
L’intolérance au lactose n’est pas une fatalité ! Avec Lactolérance digérez en toute tranquillité 😉